221 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

D

David G. ha lasciato una recensione

15/06/2026 08:06
H

Hiro A. ha lasciato una recensione

02/06/2026 06:37
C

Chrystelle B. ha lasciato una recensione

Site pas à jour : il n'y a qu' un seul menu = le menu du jour à 25€ avec un seul choix, donc pas de choix. Sinon le "menu" est au prix de la carte, ce n'est donc pas un menu. Qualité ok mais portions vraiment petites pour le prix (E+P+D =37€ Le midi!).

14/05/2026 01:17
M

Mylène C. ha lasciato una recensione

Une carte très prometteuse. Des plats bien cuisinés mais des quantités qui laissent à désirer eu égard de la quantité dans les assiettes. Dommages.

02/05/2026 06:42
O

Olga A. ha lasciato una recensione

30/04/2026 08:03
D

David B. ha lasciato una recensione

Excellents plats dans un environnement chaleureux, et un service très sympa !

29/04/2026 01:46
S

Sami B. ha lasciato una recensione

Je réserve à Rousille à chaque fois je le peux. Je regrette ne pas habiter à côté pour pouvoir venir plus souvent. L'accueil est chaleureux, discret et convivial à la fois. La cuisine est inventive et sophistiquée malgré sa simplicité apparente. Que dire de l'association de saveurs ? La fusion allant de l'Aveyron (l'Aligot revisité) jusqu'au "Labné" libanais au Zaatar. Evidemment en passant par d'autres classiques de notre gastronomie revisités, modernisés, sublimés. La jeune cheffe est talentueuse et mérite d'être reconnue. Comme l'a dit Arnold Schwarzenegger en son temps: I'll be back !!!

24/04/2026 05:33
N

Noël O. ha lasciato una recensione

La cuisine est élaborée et délicieuse. Nous avons mangé en terrasse et avons été surpris par le faible passage de voiture, c’était calme. La serveuse était également très sympathique.

24/04/2026 06:33
A

Audrey R. ha lasciato una recensione

Très déçus. Plus de menu du jour à 12h30. Pas un geste commercial en échange. Une facture élevée pour un menu banal.

12/04/2026 03:11
J

Joseph C. ha lasciato una recensione

Déjeuner très agréable chez Rousille! Accueil plus que chaleureux, service attentionné et cuisine simple mais parfaitement maîtrisée, un régal! Une belle découverte qui donne juste l'envie de revenir rapidement! Grand merci à vous deux mesdames, au plaisir

10/04/2026 06:36